vendredi 13 février 2015

Baby Challenge 2015 section Mangas.

Un challenge qui a l'air sympa.

J'ai décidé de m'y inscrire pour me remettre dans le bain des mangas, si on peut dire. Et pour découvrir des perles.
Ce qui est pratique avec les mangas, c'est que ça se lit vite.
En ce qui concerne le challenge en lui-même, plus d'infos en cliquant ici.

Cet article servira de suivi.
Le challenge prend fin le 31. Décembre 2015.
J'espère bien atteindre la médaille d'or!


1 ~ Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi
2 ~ xxx Holic de Clamp
3 ~ Nana de Ai Yazawa
4 ~ La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda
5 ~ Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
6 ~ Paradise Kiss de Ai Yazawa
7 ~ GTO de Tôru Fujisawa
8 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
9 ~ Les enfants loups de Yoshiyuki Sadamoto
10 ~ Fruits Basket de Natsuki Takaya
11 ~ Black Butler de Yana Toboso
12 ~ Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro
13 ~ Ludwig Revolution de Kaori Yuki  
14 ~ Yotsuba de Kiyohiko Azuma
15 ~ One Shot - Boy's next door de Kaori Yuki
16 ~ Bride Stories de Kaoru Mori
17 ~ Quartier Lointain de Jirô Taniguchi
18 ~ Dengeki Daisy de Kyousuke Motomi
19 ~ Sailor Moon de Naoko Takeuchi
20 ~ God Child de Kaori Yuki

JOKERS
1 ~ Pluto de Naoki Urasawa
2 ~ Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp
3 ~ Monster de Naoki Urasawa
4 ~ 20th Century Boys Naoki Urasawa
5 ~ L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro

2 commentaires:

  1. J'ai jamais fini XXX holic j'sais même pas pourquoi o.O
    Pour Nana, j'espère que tu passera un bon moment, j'adore cette auteure :D (d'ailleurs une de ses vieilles séries vient d'être éditer en France huhu) Puis tu as paradise kiss du même auteur huhu Pour FMA, j'espère que tu succomberas car c'est un excellent manga <3 GTO, Boy's next door, Ludwig revolution, les enfants loups, black butler et monster, c'est des très bonnes séries <3 par contre faudrait que je me remette dans Tsubasa je ne les ai pas fini non plus (temps de parution trop longue) Enfin bref, tout ça pour dire bon challenge, j'espère que tu feras de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais eu l'occasion de les lire encore, les XXX Holic. ça a l'air assez particulier! Non?
      Dans la liste, j'ai déjà lu Nana, Black Butler, GTO, Ludwig Revolution, Le jeu du caht et de la souris, Boy's Next Door (d'ailleurs ceux qui ont fait la liste aiment bien Kaori Yuki à ce que j'ai vu.. x) ) Et les FMA, je les ai vu en anime. J'avais tout adoré, mais c'était y'a longtemps!
      Les Tsubasa, j'avais failli me lancer mais pour la même raison que toi, j'ai évité. Puis y'a vraiment beaucoup de volumes. XD

      Les enfants loups, ça a l'air super aussi. ^^
      Merci! :3

      Supprimer

La parole est à vous!

Mots-clefs

1869; La Conquête de l'espace 1943 1986 1991 1992 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 A comme Association A silent voice ABC production Action Adam Horowitz. Akame ga kill! Albin Michel Alex Alice All you need is kill Âmes perdues animation anime Another Antoine de Saint-Exupéry Asread Aventure Baby Challenge 2015 section Classique Baby Challenge 2015 section Mangas Bande-dessinée Becca Fitzpatrick Bernard Werber Big Challenge Livraddict 2015 Big Hero 6 Bit-Lit C'est lundi que lisez-vous? Ça Cassandra Palmer Challenge PAL à Zéro. Challenge Raconte-moi l'Asie Challenge Stephen King 2015 Challenges Chris Williams II Chroniques cinéma Chroniques livres Citation du jour combat conte Contemporaine Coup de coeur Crescendo Cross Media développement personnel Disney Don Hall drame Ecritures Edward Kitsis Erick L'Homme Esuno Sakae Fabien Fournier Fantastique Fantastique* Fantasy* Finale Flammarion Folio junior Folio SF Gallimard Jeunesse Hiroshi Sakurazaka Horreur Hush Hush J'ai lu Jeunesse Joyland Kaoru Mori Karen Chance Kazé Ki-Oon Kobayashi Tomoki L'Appel de l'Ombre L'étoffe fragile du monde L'homme qui voulait être heureux La Mécanique du coeur La pâle lumière des Ténèbres Laurent Gounelle Le Château des étoiles Le Livre de Poche Le Masque Le petit prince Le Seuil des Ténèbres Les Anges Déchus Les Fourmis Love & Pop Manga Marvel Mathias Malzieu Métamorphose en bord de ciel Milady Mirai Nikki Mizushima Tsutomu Murakami Ryû News Noob Olydri Otoyomegatari OUAT P.A.Works Personnaliser son blog Philosophie Pierre Bottero Piquier Poche Pocket Pocket Jeunesse Poppy Z. Brite Rageot Editeur Red Sword Eyes Relectures Roman Rue des Sèvres Science-Fiction Seinen série Shonen Silence Spoiler dans article Stephen King Takeshi Obata The Furture Diary web-série White Fox Yoshitoki Oima アカメが斬る! アナザー 未来日記